Difficile de trouver un sujet plus polémique que celui de l’argent.

 L'indépendance financière est un projet sérieux pour vous 

Sans doute parce que chacun y projette sa propre réalité. Son propre cadre de référence et ses propres émotions

                                                 https://inviterdesamis.onlc.fr/

Prenez les seuils de richesse et apprenez à investir… de façon rentable.

Arrêter de travailler pour vivre des ­revenus de vos placements reste stimulant à tous les âges. 


Tout le monde ou presque rêve de devenir riche.


Après des années de travail et de peine, vous voulez enfin montrer à votre entourage que vous avez réussi.


 Mais comment reléguer au second plan vos besoins présents et investir dans l'avenir ?


 Dans la vie, à part quelques exceptions, rien n'est gratuit et surtout pas l'argent. En fait, l'argent est si rarement offert que vous devez vraiment en profiter, quand une occasion se présente. Il y a des situations où vous pouvez en gagner.



Monsieur XVEM vous dira que pour lui on est riche quand on touche un salaire de plus de 10.000 euros par mois alors que Madame VSUM  elle  tentera de vous convaincre que sans patrimoine immobilier vous n’irez pas bien loin sur l’échelle des nantis et des privilégiés.

A première vue, difficile de dire qui a tort et qui a raison. Mais en y réfléchissant bien, les choses ne sont peut-être pas si tranchées.

Le problème quand on se lance dans l’aventure de l’enrichissement, c’est qu’on ne sait pas toujours par où commencer.

Alors on observe ceux qui ont réussi avant nous. Et plutôt que de chercher à comprendre comment ils ont bâti leur empire depuis le début, on se contente d’observer là où ils en sont maintenant.

Dans le meilleur des cas, on éprouve un sentiment diffus et mélange de fascination et d’exaltation guerrière.

Dans le pire des cas, une jalousie maladive et un sentiment d’injustice mal placé qui nous poussent à vouloir nous saisir des biens d’autrui. Après tout, nous méritons nous aussi notre part du gâteau.

                             Dans tous les cas, c’est une observation stérile et décourageante.

                                                                               Pourquoi ? 

Tout simplement parce qu’observer le patrimoine accumulé par un autre ne donne aucune indication sur la recette de son succès. Au mieux, vous en déduisez les goûts et les centres d’intérêt de celui qui s’est enrichi.

Le patrimoine, ce n’est rien d’autre qu’une photographie à l’instant de la richesse accumulée par une personne.

                                                   

C’est un résultat. Ni un processus ni un plan d'action

Ce qui est intéressant en revanche, c’est de se pencher sur l’histoire d’une personne qui a réussi et de revenir à ses débuts et surtout d’étudier son parcours de vie. 

Soyons réalistes car vivre de son épargne n’est pas facile pour tout le monde.   

                                  Les étapes qu’elle a franchies pour parvenir là où elle est. 

                            Les échecs qu’elle a connus (et il y en a sûrement eu beaucoup), etc.

Bref, de garder à l’esprit que l’enrichissement est un processus et non un événement.

Le problème quand on se fixe comme objectif de « devenir riche », c’est qu’on se fixe un objectif extérieur à notre contrôle.

                            Un objectif qui ne dépend pas de notre périmètre de contrôle.

Et qui nous pousse à nous « pencher » vers l’extérieur nous entraînant dans une course effrénée à l’accumulation.

La règle générale celle que suit la très grande majorité des millionnaires qui

mènent la vie dont ils ont toujours rêvée tout en ayant des moyens confortables, c’est de choisir une activité qui leur plaît et d’y exceller.

Les études empiriques sur le sujet sont unanimes car le millionnaire ne s’est pas réveillé un matin en se disant qu’il aimerait beaucoup devenir riche.

Abandonner son emploi sans disposer d’un patrimoine important échappe à la logique. Nul besoin pourtant d’être riche. Le capital requis dépend de votre âge, de votre niveau de vie et des risques que vous acceptez.

Il s’est d’abord spécialisé en acquérant les compétences dans un domaine qui l’intéresse. Et il s’est ensuite enrichi par ce biais-là.

Pour le millionnaire moyen, l’argent n’est pas une fin. C’est une conséquence des compétences et de l’expertise qu’il a acquises. Une conséquence heureuse et enviable sans doute. Mais une conséquence tout de même.

Bien sûr, pour faire fructifier son argent, il faut apprendre le faire. Améliorer son éducation financière. Développer des compétences d’investisseur.

Mais il ne faut pas perdre de vue que ces compétences là sont en quelque sorte des compétences secondaires. Une autre forme de spécialisation qui vient couronner une première étape qui consiste à savoir gagner de l’argent.

Au final, le salarié qui gravit les échelons de son entreprise pour arriver au sommet.


L’entrepreneur qui monte une entreprise qui répond aux besoins de son marché.

L’investisseur qui construit son portefeuille d’immobilier commercial ne sont pas si différents.

Ils ont appris à développer des compétences commerciales (pour vendre ou pour se vendre),

se sont construit un réseau sur lequel ils s’appuient pour atteindre leurs objectifs, ont appris les bases de la gestion, du management, etc.

Vivre sans travailler est un objectif fou mais réalisable.

Les riches ne travaillent pas pour l’argent car ce qu’ils cherchent avant tout, c’est un moyen de se développer eux-mêmes.

Ils cherchent à complexifier leur personnalité (même s’ils ne le formulent sans doute pas comme cela) en tentant de relever des défis en adéquation avec leurs compétences. Et le plus souvent, ils réussissent car ils ne s’arrêtent pas à la première contrariété.

Les riches ne travaillent pas pour l’argent car ils n’ont pas toujours été riches et qu’avant de le devenir ils ont suivi leur propre chemin initiatique. Celui des étapes à franchir pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes

Un chemin d’épreuves et de souffrance parfois mais un chemin nécessaire pour quiconque souhaite aller vers plus de liberté.https://inviterdesamis.onlc.fr/

Les revenus influent sur beaucoup de dimensions de la vie. Ils permettent effectivement d'acheter tous les biens matériels pour répondre aux besoins fondamentaux (alimentation, logement, sécurité, autonomie). En cela, ils contribuent à diminuer

considérablement le stress et les émotions négatives. Ensuite, l'argent permet d'atteindre un statut socio-économique supérieur et l'on sait que le statut alimente le bonheur. S'il est bien utilisé, l'argent peut aussi répondre à des besoins plus élevés au sens de la pyramide. En permettant d'avoir du temps libre, de se payer beaucoup de choses diverses, de vivre des expériences nouvelles, l'argent peut faciliter l'épanouissement de soi. Mais ce n'est pas systématique

Les riches ne travaillent pas pour l’argent car ils ont compris que c’est l’argent qui doit travailler pour eux.

Alors plutôt que de chercher à plaire à tel ou tel employeur, ils acceptent de travailler sans salaire (parfois des années durant) pour monter une entreprise qui le leur rendra (peut-être) au centuple.

Ils investissent en bourse, dans l’immobilier ou dans le private equity pour générer des revenus passifs mais ils n’oublient jamais que là aussi, ils doivent d’abord apprendre et se former, investir en eux avant d’investir leur argent s’ils veulent obtenir des résultats à la hauteur de leurs ambitions.

                               Les riches ne travaillent pas pour l’argent. Et vous savez quoi ?

 

Vous devez faire germer et développer votre capital de démarrage en investissant intelligemment. N'oubliez pas d'entretenir la rentabilité de vos investissements. Suivez l'évolution de votre secteur d'activité, les tendances, les nouveaux concepts, les opportunités et les nouveautés à l'étranger. L'économie est devenue mondiale et probablement tout ce qui se passe dans le monde affecte votre activité. Donc, apprenez à apprécier les plaisirs de la vie. Que vous ayez des moyens importants ou pas investissez dans un capital qui est sur de prendre de la valeur à mesure que le temps passe.                                    

Aujourd'hui dans notre monde certaines personnes confondent le courage, la volonté de travailler, de bâtir, avec celle de simplement faire de l’argent. De chercher la combine. Le secret. L'opportunité et le bon plan qui permet de produire de la richesse sans faire de véritables efforts. Le but n’est pas de critiquer cette idée. Mais simplement de la décortiquer. Pour que tu sois apte à faire un constat qui est important pour toi. Pour ton futur. Pour ton développement personnel. Et ce constat, c’est qu’il n’y a pas d’enrichissement sans implication. Sans volonté. Sans épreuves. Sans efforts Sans l'audace. Ceux qui te disent le contraire te mentent. Oui, nous pouvons changer de vie a n'importe quel âge c’est aussi simple que cela.https://inviterdesamis.onlc.fr/

Internet est l'opportunité du siècle.

Il n'y a aucun autre meilleur moyen pour bâtir un revenu complémentaire ou un revenu de base avec autant de simplicité et de liberté.

* J’irai même plus loin en disant qu'Internet est la plus grande opportunité d'affaires de l'histoire de l'humanité. Elle a déjà changé le monde de façon extraordinaire et continue de le changer de façon exponentielle affectant ainsi tous les habitants de la planète.
* Aujourd'hui plus que jamais, c'est le moment de vous lancer dans une aventure sur Internet. Il y a de l'argent à prendre pour tous.
* Et s'il y a bien quelque chose qui retient la plupart des gens de passer à l'action, ce sont certainement les excuses!
* La vérité, c'est que tout le monde a ses propres excuses pour ne pas passer à l'action. 
* Vous en avez probablement, tout comme il peut m'arriver d'en avoir.
* L'important, c'est d'en prendre conscience.
* Nos justifications pour ne pas agir aujourd'hui seront inévitablement remplacées par d'autres plus tard...
* Cette mauvaise habitude est tout simplement instinctive. C'est souvent plus fort que nous. Notre subconscient prend les décisions pour nous, tout naturellement.
* Lorsque je parle avec mes proches de mon business Internet et du fait que je suis libre de travailler quand je le veux, comme je le veux et où je le veux, on me dit souvent "J'aimerais bien faire la même chose si je pouvais"... ou "Si au moins j'avais plus de temps" ou encore "Ah, si je n'avais pas tous ces comptes à payer" ; "si ceci, si cela".
* Il y a toujours un "Si" et la vérité, c'est qu'il y en aura toujours un. Toutefois, ceux du futur seront peut-être encore plus handicapants que ceux qui vous limitent présentement.
* Et bien moi aussi j'ai un "Si" pour vous...
* Si je n'étais jamais passé à l'action, je n'aurais jamais pu participer à cette opportunité. Si je n'étais jamais passé à l'action, je n'aurais jamais pu prendre toute décision e aujourd'hui de vous en parler.
* Bref, si je n'étais jamais passé à l'action je n'aurais jamais pu vivre la vie dont je profite aujourd'hui.
* Ce qui nous limite le plus, ce sont nos propres croyances...
* Vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin, peu importe où vous en êtes dans votre vie au moment actuel.
* Alors, qu'attendez-vous pour passer à l'action?! 
 

LA MISSION DE CENTUS est de créer de la richesse et de la redistribuer entre des gens simples, membres de notre réseau de seigneuriage CENTUS 

CENTUS est une monnaie numérique dont la fiabilité est assurée par son rattachement au $ américain, tout en restant entièrement décentralisée.

                               PRÉSENTER CENTUS AU MONDE

 

                      Internet est l'opportunité du siècle.
a 1 argent internet e.jpg
Il n'y a aucun autre meilleur moyen pour bâtir un revenu complémentaire ou un revenu de base avec autant de simplicité et de liberté.
* J’irai même plus loin en disant qu'Internet est la plus grande opportunité d'affaires de l'histoire de l'humanité. Elle a déjà changé le monde de façon extraordinaire et continue de le changer de façon exponentielle affectant ainsi tous les habitants de la planète.
* Aujourd'hui plus que jamais, c'est le moment de vous lancer dans une aventure sur Internet. Il y a de l'argent à prendre pour tous.
* Et s'il y a bien quelque chose qui retient la plupart des gens de passer à l'action, ce sont certainement les excuses!
 
* La vérité, c'est que tout le monde a ses propres excuses pour ne pas passer à l'action. 
 
* Vous en avez probablement, tout comme il peut m'arriver d'en avoir.
* L'important, c'est d'en prendre conscience.
 
* Nos justifications pour ne pas agir aujourd'hui seront inévitablement remplacées par d'autres plus tard...
 
* Cette mauvaise habitude est tout simplement instinctive. C'est souvent plus fort que nous. Notre subconscient prend les décisions pour nous, tout naturellement.
* Lorsque je parle avec mes proches de mon business Internet et du fait que je suis libre de travailler quand je le veux, comme je le veux et où je le veux, on me dit souvent "J'aimerais bien faire la même chose si je pouvais"... ou "Si au moins j'avais plus de temps" ou encore "Ah, si je n'avais pas tous ces comptes à payer" ; "si ceci, si cela".
 
* Il y a toujours un "Si" et la vérité, c'est qu'il y en aura toujours un. Toutefois, ceux du futur seront peut-être encore plus handicapants que ceux qui vous limitent présentement.
 
* Et bien moi aussi j'ai un "Si" pour vous...
* Si je n'étais jamais passé à l'action, je n'aurais jamais pu participer à cette opportunité. Si je n'étais jamais passé à l'action, je n'aurais jamais pu prendre toute décision e aujourd'hui de vous en parler.
* Bref, si je n'étais jamais passé à l'action je n'aurais jamais pu vivre la vie dont je profite aujourd'hui.
* Ce qui nous limite le plus, ce sont nos propres croyances...
 
* Vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin, peu importe où vous en êtes dans votre vie au moment actuel.
 
* Alors, qu'attendez-vous pour passer à l'action?! https://cutt.ly/lyzMfFO
 
a 1 centus upto100-1.jpg

LA MISSION DE CENTUS est de créer de la richesse et de la redistribuer entre des gens simples, membres de notre réseau de seigneuriage CENTUSCENTUS est une monnaie numérique dont la fiabilité est assurée par son rattachement au $ américain, tout en restant entièrement décentralisée. https://profits125.onlc.be

a 1 Centusrevenudebase banner.png

           Aidez-nous à présenter CENTUS au monde  un revenu de base

PROGRAMME CENTUS INVITE CENTUS, avec son programme d’affiliation destiné à un large public, permettra à tous les habitants du monde de conserver des pièces de monnaie stables et de percevoir un revenu, non seulement du programme d’affiliation, mais également du seigneuriage, alors qu’il était auparavant une prérogative des États, banques centrales        

                                                                                 INTRODUIRE CENTUS AU MONDE

Aidez-nous à présenter CENTUS au monde en partageant votre lien d’affilié   https://centus.one/join/?partner=jeanpaulreboul  à travers les médias sociaux.                                               

                                             Inviter des amis est la clé de la révolution CENTUS.

Plus les gens détiennent de l’argent avec CENTUS Stable Cent et reçoivent un seigneuriage, mieux ce sera pour tout le monde.Gagnez quand vous invitez des amis  https://profits125.onlc.be/

Chaque ami que vous invitez au CENTUS recevra un BONUS d’invitation de 100 USD sur lequel il pourra recevoir 4 bonus de seigneuriage. Le montant du bonus de seigneuriage pour une accumulation est de 1% du montant de BONUS ou d’un dollar américain et de 4 dollars américains au total. Une fois tous les paiements de seigneuriage reçus, BONUS est débité de votre compte.

Nous vous récompenserons également pour avoir invité vos amis. Vous recevez 50 USD de BONUS pour le partenaire invité par vous-même.

Revenu passif par intérêts composés payé deux fois par semaine.  https://cutt.ly/lyzMfFO

Vous pouvez également obtenir 4 fois un seigneuriage supplémentaire de 1% pour chaque cumul.

Le seigneuriage bonus est directement accumulé sur votre adresse Stellar en jetons BONUS qui peuvent être échangés contre CENTUS à un taux d’au moins 1 USD = 100 BONUS = 100 CENTUS étant donné que vous utilisez un dépôt pendant au moins un mois.


                                                     Comment convertir BONUS en CENTUS en ouvrant un dépôt 
( visible après inscription)

                                              Comment faire pour inviter des amis? 

                                                         https://profits125.onlc.be

Inviter des amis est facile. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de suivre votre lien d’invitation unique et de rejoindre CENTUS.

Rappelez-vous, pour que vos invitations soient comptées, vos amis doivent renseigner leur adresse Stellar activée dans leur profil. L’adresse Stellar activée est une adresse avec des lignes de confiance ouvertes pour les jetons CENTUS et BONUS.

Vous devrez peut-être vérifier votre identité avant de pouvoir convertir votre bonus en seigneuriage en jetons BONUS.

Détails de l’offre :Vous pouvez gagner votre récompense d’invitation autant de fois que vous le souhaitez – juste inviter plus d’amis.      https://profits125.onlc.be